Motivation

  Quelques bonnes phrases pour ne pas se laisser aller.

×  Les bonnes habitudes résultent de la capacité à résister.   

× Manger pour vivre, mais ne pas vivre pour manger.
×  La nourriture est la forme la plus primitive de confort.
× Ne mange rien aujourd'hui que tu regretteras le lendemain.

×  Es-tu seulement ce que tu manges ?

× Heureux ou triste. Pauvre ou riche, il est mieux d'être mince.

×  Manger moins, peser moins.

× La privation est provisoire, la fierté est pour toujours.

×  Je mange normalement: seulement ce qui est nécessaire pour la survie.

× Tu as un si joli visage, pourquoi n'essaies-tu pas de suivre un régime ?

×  Il y a une potentialité excellente dans chaque être humain.

Croire en sa force et en sa jeunesse, apprendre à se répéter sans cesse:

 

 

«Je dirige ma vie, je décide, je contrôle…»

 



29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour