Bilan semaine détox (05/01/11)

 

 

Lundi 3 Janvier: 53,4 kg

1,5 litre d'eau + 1h marche-course

 

Mardi 4 janvier: 52,7 kg

1,5 litre d'eau + 2 heures marche-course

 

Mercredi 5 janvier: 52 kg

Vitamine, matin & midi jeune; soir: Catastrophe, occasion "speciale".

Trop grande prise de nourriture, mon estomac n'a pas supporte: vomissements.

Resultat: 51,9 kg. Vraiment pas de quoi se vanter malgre les cent grammes perdu.

 

Jeudi 6 janvier: 52,5 kg

Degout de moi-meme, si hier j'avais pas bouffe comme la grosse vache que je suis j'aurai peut-etre pu arriver a poursuivre de pres mon premier objectif. Tant pis pour moi ca m'apprendra. Aujourd'hui, ce sera rien de plus que mes vitamines.

 

Vendredi 7 janvier: (?)



05/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour