Courage (04/01/11)

 

 Ce matin, dès la première heure debout sur la balance j'étais surprise de constater que pendant la nuit j'avais perdu presque 800g. J'avais mis du temps à me rendre compte que les graisses fondait deux fois plus rapidement avec le sport. Et bien que ce n'était pas mon fort, je m'étais bien forcée à alterner marche et course pendant une bonne petite heure. Etant plutot satisfaite du résultat, j'ai recommencé aujourd'hui en enchainant deux heures et je dois avouer que je suis fière de moi malgré le fait que je sois tout de même bien épuisée. Cette semaine Detoxe régime avec Lilo.. Minimum vingt minutes de sport par jour en faisant attention à bien prendre mes vitamines pour éviter toutes carences alimentaires, je n'peux que me souhaiter bon courage pour les jours à venir. Bilan des courses: On verra demain, je ne veux pas prendre l'habitude de me peser deux fois par jour.



04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour